La couleur, non, toutes les couleurs !!! et la matière me parlent et me saisissent et ce depuis toujours. Sans me poser de réelles questions, comme une évidence, je me suis tournée vers l’Art et son histoire, l’Art et sa pratique à travers mes études et pour mon simple plaisir. Je suis animée par cette passion depuis 15 ans et la partage en exposant mes toiles de façon permanente à la Galerie REG’ART à Bordeaux, ma ville natale (238 avenue de la république 33200 Bordeaux)
Au début de mes études, où l’Art n’est que découverte et interrogation, je travaille sur tout ce qui peut s’apparenter à un support, détourne les objets de leur fonction première en « outil » et m’imprègne de ce qui m’entoure sans réel souci de sens. En découvrant les richesses de l’art en général, je me découvrais un peu plus moi-même avec ce besoin d’espace qui m’a amené à favoriser les grands formats. « Je dois sentir qu’il ne me manque pas d’espace et que mon geste peut se prolonger sans limite ».
J'explore des univers très différents selon l'humeur et mes expériences personnelles qui me conduisent vers telle ou telle harmonie de couleurs, de gestuelle, d'effets visuels, de sensations de l’informe…
La couleur, la matière et le contraste sont omniprésents voire obsessionnels à la limite de la saturation parfois mais toujours dans la vérité de ma personnalité.
Je continue à me chercher et à me découvrir…